22h de théorie + pratique pour prgoresser avec votre chien, et gagner en autonomie dans son éducation !
3 jours + 1 demi-journée - 280 € le stage - tous les chiens sont admis - 4 places max.
De la théorie pour réfléchir au calme, de ce qu'est un chien, comment il communique ou encore comment il apprend, et des temps de pratique liés à la théorie, déclinés en jeux canins pour renforcer le lien et mise en application de protocoles d'entraînements. Le tout pour gagner en autonomie dans l'éducation de votre chien, favoriser son écoute et apprendre à lui apprendre !
S'INSCRIRE AU STAGE PATTE PRATIQUE ICI
280 € - hébergement possible à proximité en sup - repas tirés du sac ou commande groupée de menus selon la situation sanitaire. 4 binômes max, du chiot au chien adulte, réactifs et émotifs acceptés.
Seul pré-requis : le chien sait rester calmement en voiture ou en salle selon où il se sent le plus à l'aise et selon les exercices.